Garantissez l’exactitude la paie et sa conformité au regard des conventions collectives.
Le social occupe aujourd’hui une place importante dans l’organisation et le développement des entreprises. Libérez-vous des contraintes de la paie en confiant au cabinet iCount l’établissement de vos bulletins de salaires et des déclarations sociales de votre entreprise.

Établissement des bulletins de salaire.

Dès l’embauche du premier salarié, le chef d’entreprise est confronté à des obligations récurrentes qui impliquent l’établissement de bulletins de paie (mode de preuve du paiement des salaires et des cotisations, instrument d’information du salarié) et la tenue de livres légaux d’entrée et de sortie du personnel et de paie.
L’établissement des bulletins de paie nécessite la connaissance des dispositions légales et conventionnelles régissant le salaire pour le type d’emploi rempli dans l’entreprise en question.

Établissement des déclarations sociales :

  • Nous établissons directement vos déclarations sociales mensuelles, trimestrielles ou annuelles aux différents organismes.
  • Vous pouvez nous confier l’intégralité du traitement des déclarations en adhérent au téléréglement et à la télédéclaration : les cotisations sont prélevées sur votre compte bancaire, à l’échéance, en toute sécurité.
  • En cas de contrôle URSSAF, nous pouvons faire l’interface entre l’entreprise et préparer les réponses à d’éventuels redressements.

iCount iCount iCount iCount